lundi 3 août 2015

Qui suis-je

Il y a 13 ans j'aimais dessiner ou reproduire une image. Plus tard, je m'amusais à la gouache sur des feuilles cartonnées et continuais le dessin au crayon, ayant toujours eu du mal à y poser correctement les couleurs dessus.

Aujourd'hui l'envie de peindre est plus forte que jamais. Je me met dans un état de sensibilité et de réception grâce à de la musique (souvent des musiques de film pour ma part) et mes mains s'envolent sur la toile. J'essaie de ne pas réfléchir pour ne pas être dans le mental qui cherche à tout contrôler pour que ce soit "parfait". Voilà comment je peins, dessine, écrit, crée.... Car bientôt je confectionnerai également des bougies pleines de couleurs et de senteurs.


J'espère que cette balade onirique vous plaira, car le rêve est mon guide le plus précieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire